tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mercure a essayé aussi .... pas mal non ??? si vous dites "oui"...c'est que vous avez raté le début....tout le début....comment arriver à la 1ère photo... Je vous montre ???? aller...c'est parce que c'est vous.... N'empêche...ils sont braves mes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 super équilibriste la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est marrant on dirait que si Méryl lâche les poneys, ils ne vont pas dans la même direction! Bravo Mercurette! T'as pas le vertige là haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo mercure l'an prochain tu seras à avignon au criniéres d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Alors là t'es bien partie , à apronfondir !!!!!!!! La dernière photo est sympa !!!!!!! Quel lien tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 si je lachais, océane se retrouvais sur un poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'me doutais bien que tu étais indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit:j'me doutais bien que tu étais indispensable pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 meuh siiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit: meuh siiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 Meryl a écrit:nat a écrit:j'me doutais bien que tu étais indispensable pas tant que ca bah sinon...c'est pas de la poste hongroise à 2 chevaux...c'est le grand écart...et...paf !!!! par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore océane adore tenter de ces trucs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Extra j'adore les photos!! Bonne équilibre n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 18 février 2009 je craque pr la derniere photo mercure a de la chance d'avoir une maman qui a autant de chevaux ^^ ( mes parents n'aiment pas les chevaux lol...enfin ils commencent à s'y mettre un peu.. ) en tout cas super début de voltige cosaque !!! ( c'est comme ça qu'on dit non?? ) j'ai vu de supers spectacles dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop top mercure un jour tu ne seras plus quoi inventé pour te divertir mdr sinon je crois que tu a du avoir du mal a monter là haut nan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est qu'il sont brave Bon équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 la prochaine fois je tenterais le pas ... avant il y a fort longtemps je le faisais au pas et au trot ;.. j'ai bien perdu dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mercure a écrit:la prochaine fois je tenterais le pas ... avant il y a fort longtemps je le faisais au pas et au trot ;.. j'ai bien perdu dis donc ... tu vieillis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 16 ans quand même Mercure équilibriste, pas peur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 disons qu'avant de se pêter l'épaule en faisant ce genre de trucs....elle était beaucoup plus téméraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça calme mais faudrais que je m'y remette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 février 2009 l'épole!!! aiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 magnifique la fin!!!et le début est marent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'adore les photos ! Matt avec son poil d'hiver ne ressemble pas vraiment à Matt avec son poil d'été ! Sacrée équilibriste cette Mercure ! L'épaule ? ça a dû faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites