Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Contente !

Messages recommandés

HellO !
vous devez vous dire que je suis une grosse chieuse a poster dès que j'apprends une bonne nouvelle ... mais sa me permet de ..; chais pas, sa me met de bonne humeur !

aujourd'hui, la mère de la dp de sibelle m'a appelée
apparement, elle aurais trouver des prairies a louer (la plus grande de un hectare et demi, mais on pourrais faire tourner les poneys dès qu'il n'y a plus d'herbe) le gars apporterait les citernes d'eau, il y a une piste exterieur a quelques centaine de mètre de la compris dans le prix, et en plus, ce n'est pas très loin de chez moi (moins de 3km) ce qui fait que si on y met les 4 je pourrais continuer les cours au manège avec mon Vinnie.

et tout sa pour 65 euros par poneys !

sa changera de nos 900 euros par mois pour les quatres !

et pis sa pourrait être super chouette qu'il soient au pré !
et niveau financier pour mes parents, ce sera beaucoup mieux !

donc voila ...
j'espère que sa va se faire ...
la dp doit contacter ma mère demain.
mais moi je part en retraite avec ma school donc je sera pas la pendant trois jours. Donc j'espère que en rentrant ce sera des bonnes nouvelles qui m'attendront !

juste une question, ils sont en boxes depuis septembre, sa va pas etre trop brusque comme changement ?

Invité
Je crois que tu les mets en liberté déjà plusieurs heures par jours donc ça devrait aller puisqu'on va vers les beaux jours !!!

Y a-t-il un abri ????

ça va les changer, c'est sûr ! ils vont dégourdir les patounes cheers

et alléger le porte-monnaie de tes parents Wink

bah en fait
les poon's devait venir dans not' terrain a coté de chez nous (mais les voisins ont porté plainte) et on avais acheter 4 boxe, une sellerie et un abri de prairie... toujours demonter dans un entrepot !

et en fait, toute les prairies sont équipées saut la toute grande mais on pourrais peut être y mettre l'abri qu'on a acheter

Super tout ça! Le forum est là pour partager, tu fais bien de nous en parler. On croise les doigts pour que ça se fasse.

cheers cheers cheers cheers

Génial !!! et comme ça...tu seras plus près de tes poneys, tes parents paieront moins cher de pension et tu pourras garder tous tes poneys !

j'espère aussi que ça se fera ! punaise 900 euros pr 4 poneys arggghhhh pale tes parents vont aimer la nvelle solution je pense !!! tiens nous au courant !

C'est génial comme ça.
T'as trouvé une super solution, je suis vraiment contente aussi pour toi, que t'y soit arrivé.
Tu vois en cherchant, en plus tu vas pouvoir mettre ton abris c'est vraiment génial pour toute ta troupe !
Et le must tu peux continuer tes cours avec vini c'est vraiment bien.

• Créer...