Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Aujourd-hui Caramel était comment dire... Félé du casque, je ne sais pas si c'est Yvette ou Pruno qui lui a fait cet effet mais il s'était mis sur le mode tracteur Pruno qui est un peu perdu ^^: Je défoule ensuite Carou dans le grand champ derrière l'étang: J'ai très honte pour cette photo, je lui arrache la bouche : Comme c'est la 3eme fois que je recommence ce post à cause de Servimg, je vais le faire en plusieurs fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oula c'ets qui ce grand dadet la haut .. allez hop la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Pruno chausser toujours aussi court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 euh ouais mais la ce n'est pas pareil je monte un mini naim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais vous êtes toujours ensemble shadow et Pruno... Super les photos de la balade, video bien mouvementé mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba on est pote !! ^^ mais en faite je vien de temps en temps voir shadow etr carou' c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouais, ouais, ouais, Pruno, c'est qu'est-qu'on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pruno qui tente de le mettre au petit trot: Puis dans ce champ il y a des obstacles naturels Bon quand j'ai sauté Pruno a eu quelques problèmes d'obéissance avec l'APN, avec moi il a été plus magnanime ^^: ayant de gros bug ce soir, les autres vidéos non pas fini de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pruno...en mode jockey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouille aïe aïe .. c'est quoi ce boudin xD (un pété de la caisse aujourd'hui et je me sans pas trop a ma place sur lui ^^' ) je fais moin grand sur matt qui est censé faire la meme taille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Carou saute aussi les ronces Voici aussi Yvette, la copine de course de Carou Puis en arrivant de balade : On se ROULE Pruno qui revient après s'être fait embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 obmligé d'aracher la gueule au monsieur pour qu'il s'arrete sinon c'était embarquage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 oh ! pauvre bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Sécurité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils ne connaissent que le mode galop ces chevaux?Il me semble qu'il y a pas un autre vélo sur ce forum, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Robert , il me semble ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je crois, mais je ne suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 si DJ, c'est pas Roland ? Maurice ? Jean ? Germain ? ma pauvre Lucette, à quoi en sommes-nous rendues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 L'autre c'est Roger!! c'est quand je vais rendre visite à Juliie et Pruno Et là c'est Yvette mon vélo pour les visiteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je trouve que Roger se néglige un peu trop...heureusement qu'Yvette fait plus attention à son look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais oui Roger, c'est cela! Ils sont fiancés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Non ils ne se connaissent pas ^^ Mais ils connaissent la même épreuve ... celle de suivre des dadous sur n'importe quels chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il faut organiser une rencontre... on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 pruno si tu chaussais moins long tu te sentirai moins ridicule plus tu chausses cours et plus tu fais razmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il souffle bien ce shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et y a pas que Carou qui était un peu frapadingue ... mais on ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 Meryl a écrit:pruno si tu chaussais moins long tu te sentirai moins ridicule plus tu chausses cours et plus tu fais razmo je n'ai pas tout compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 razmo = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 si on traduit le meryl ca fait il faut que je chausse plus court car plus long je suis ridicule .. mais que plus court je fais razmo .. ? oula c'est ce que j'ai compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 20/20 Pruno !!!! les razmo sont ras la moquette, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 je doit pas etre si blond que ca .. quoi que .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu as vraiment rien compris mdr faut que tu te chausse plus long pour paraitre moins razmo voilà ce que voulait te dire méryl enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 kool a écrit:Tu as vraiment rien compris mdr faut que tu te chausse plus long pour paraitre moins razmo voilà ce que voulait te dire méryl enfin je pense bah oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 bah pruno t'as pas l'air en forme dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pruno le blond Super balade, mais Roger et Yvette étaient pas les seuls vélos sur le forum ! Toujours chaud la patate le Carou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Waïkiki a écrit:Super balade, mais Roger et Yvette étaient pas les seuls vélos sur le forum ! C'est vrai y'avait Ryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pruno futur cheval de CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 mdr les photos !!! vous me faites trop marrez pruno et shadow !!! mais t'es pas un peu grand pour monter carou pruno ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites