tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est qui elle ??? un petit coup de langue ??? alors ça c'est mon pote un bisou ? mais qu'est ce tu as ....là ? pourquoi t'es comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2009 encore un prétendant ?????? mais, c'est le combientième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 t'as quoi là ??? bah et toi ???? vue de fesses... Aller Salut Rio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ca commence à en faire un paquet Magnifique Rio dans la neige !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais là c'était un jour où il s'était déguisé en "sale" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je crois que c'est le costume des prés!Photos prises le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Même cracra , il est charmant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi j'ai des photos, mais samedi super photos dj !!! il est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 MAgnifique même avec la neige Nat tu devrais être ravie, il est chou son nouveau prétendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'aime bien la dernière photo de Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 la derniere est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui Shadow, mais ça commence à faire beaucoup, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'en as de la chance meryl, je ne l'ai pas revu depuis qu'il est au près...... va falloir y remédier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il est trop beau Rio J'adore le " et toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites