kissouille 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors voilà ca fait longtemp que j'ai pas fais de post j'ai pas forcément le temps, la je suis malade alors je redoute le moment daller au lit ou je vais m'enerver parce que mon nez m'empeche de respirer ! lool donc voila des photos prises par forever dimanche dernier On va faire un petit tour sur la route et le champ d'a coté Bon ca y est madame est chaude, elle se fait des trip toute seule, et là elle a du se faire un film avec des persones qui arrivaient, du genre c'est des espions Sarah il faut pas les approcher !!! Et puis démo de kiss qui ne peut rester immobile Elle est ty pas trop zoulie ?? ^^ Mais a qui est cette voiture ? Bon on bosse un peu Artistique cette photo nn ? En exclu, kiss ki dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super bien fait tes montages!! Elle est toute belle!! la voiture à tysolfege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 je rajouterai en rentrant chez moi une photo de toi, je crois que j'en ai une de dimanche chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa tes gifs !!! kissette a la peche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super tes photos! Elle est vraiment mignone cette kis! Le double couvre rein... Whaaa il doit faire froid, j'en met que la nuit moi J'adore la photo artistique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 février 2009 iiii horeusement que ta pa tous mis les photos.... il y en a 473 prise par moi méme et c'est que les dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais qu'est ce que tu fou forever 473 fotos mdrrr y a pas la foto dont tu ma parler ou sarah a une tete d'ammochée par hasard trop jolie foto kissette toujours aussi excitée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 ....bah....ma voiture ??? !!!!!!! Kiss dans tous ses états !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Kiss d'amour , trop pétante de vie !!!! C'est dommage ya des photos que je vois pas Bon soigne toi vite , pour profiter un peu des vacances !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui il y a celle de sarah dans toutes il y en a de toi Kool aussi enfaite il y en a de tous le monde...ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 18 février 2009 De gros bisous pour un rétablissement rapide !!! Kiss, le bolide au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon rétablissement Forever Chouette journée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolies et photos ! Le model est magnifique faut dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 21 février 2009 kissette top modele =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 février 2009 le bon rétablisement pour moi?! je croit que bongowoman en a plus besoin que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oups pardon je me suis loupée en tapant (mode boulet !) Donc bon rétablissement Bongowoman ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites