Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas loin de chez moi il y quelques poneys et dans le lot il y a une ponette que Titilde aime beacoup, alors voici quelques clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 je la trouve zoulie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle a une bonne tronche Pourquoi Titilde l'aime bien ? elle la monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 très sympa la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors c'est une ponette qui appartient a un gars que waikiki connait (n'aprécie pas forcement ^^) et ba ellevenait de temps en temps dans notre ancien club et c'était une ponette géniale .. et Titilde l'adorait !!!! Moi je la trouve trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est super mimi cette ponette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle est très jolie avec une tête très expressive !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sur la photo ou ils sont tous les trois, j'aime bien celui de droite il a l'air cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Celle de droite elle a la patate, (enfin pendant qu'elle se faisait débouré c'était mignon parfois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 la "petite" noir est la fille de la petite grise .. et ba la taille choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est toute mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah ouais ok... L'étalon devait pas être petit pour sortir un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Euh précision pour Titilde : Gavotte va venir au horse-ball demain donc si tu veux la voir... Elle est vraiment adorable cette ponette, elle a trop de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Titilde est en vacances!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oups Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 oooh oui je l'ai vu vendredi au club elle a l'aire toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça me fait trop plezir audrey !!!! merci beaucoup !!! alala elle est genail cette ponette !!! c'est cool si elle vient au horse ball ... elle doit sans doute remplacer looping que martin montait nan ?! (pour ce qui ne save pas looping à mal au dos et il ne va sans doute pas faire le concour du 1er mars !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 je suis pas trop sur que la baie foncé soit la pouliche de gavotte parceque sa pouliche avait été vendue (mais je ne suis sur de rien !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui elle remplace Looping, mais c'est pas parcequ'il a mal au dos mais parce que Martin voulait essayer sa ju' en horse-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La pouliche a gavotte n'a pas été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 okay merci pour l'info elle s'appelle comment déjà sa pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 donc c'est bvien ce qui me semblait la grande baie est la pouliche de gavotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui, je la reconnait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites