Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Méryl a essayé ...

Messages recommandés

... de tourner les chevaux en liberté !!! Ils avaient bien la pêche alors on les a laissé courrir un peu je lui ai montré et après c'était a elle !!! sunny sunny sunny





t'es trop pret matt !!!





















à toi meryl !!! sunny



t'es a la traine poupoune !!!







Demi-tour !!!



à ta place Téquilla !





http://fr.video.yahoo.com/watch/4509994/12083573

http://fr.video.yahoo.com/watch/4510047/12083657

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! super motivés les poon's sur la vidéo... Suspect

heureusement que Mercure est bon élève !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot Meryl !!! cheers

ils vont bien ces licols...je ne les avais pas encore vu sur les poons .... Rolling Eyes

Téquilla...un poil feignasse quand même ! mais bon elle s'est trouvé une bonne place...en queue !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cul de Téquilla , c'est impressionnant !!!!!!!!!

Sont bien zens !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à nouveau regardé ces vidéos. je travaille un peu ça avec mes puces et j'ai du mal à les garder dans une allure modérée: elles font toujours les folles et partent en coup de cul. Comme mon parc n'est pas énorme, ça pourrait être dangereux... C'est dû à leur âge ou j'ai loupé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge d'abord...c'est des bb ! Téquilla est obligée de bien se tenir quand elle est avec Matt et Mercure...puisque eux sont "vieux" et savent bosser...si Téquilla se tient mal...bah ils râlent ! elle a droit à des coups de queue, des coups de dents...du coup ...elle se tient bien et suit le rythme

Toute seule, elle a compris (puisque les autres lui ont appris !)
mais elle ne peut pas s'empêcher de commencer...par un certains nombres de tours au galop...n'importe comment !!!lol!

Ce n'est pas grave...on attend qu'elle se calme...et on bosse après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien dire je vous eenvie de pouvoir vivre ainsi à coté de vos poneys et de les voir vivre et se défouler dans un milieu "nature" tout en leur apprenant des petits "trucs".....c est génial et ça boustte le moral yesyes go go go yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...