Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les bergers australiens ... c'est rigolo ! Et surtout c'est mimi !!!! Diam's ... Dodo avec Zoopzoop ! http://fr.video.yahoo.com/watch/4516575/12100630 http://fr.video.yahoo.com/watch/4516593/12100750 et puis c'est surtout très bon en CSO !! voila c'est ça un berger australien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh mais ca jumpe !Mieux que Matt ce truc Tyso remplace, ta ton australien de concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 trop mimis, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 La première photo est toute chou Très bon sauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont très beaux ces chiens et très ...........vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi j'adoooooore les bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 on t'en garde un dans la future portée ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh oui comme cela on aurait des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mdr J'adore vraiment énormément beaucoup !!! ma mere trouve ca superbe .. mais trop petit enfin pas de jardins et pas trop le temps de sortir non plus .. je rentre a 18h15 et ma a 18h30 et puis je pars a 7h20 et elle a 8h15 donc pas trop possible .. mais si ca ne tenait qu'a moi .. mais il faut etre raisonnable .. je regarde juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 T'es bien résonable, moi j'aurai fais une crise si j'étais pas née dedans Maintenant je m'en passerai bien pour faire le mur c'est pas pratique 20chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit:on t'en garde un dans la future portée ??? !!! ca va pas nan ? J'ai des sous a mettre ailleurs et puis en vacances les chiens chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 nous quand on part en vacances il part en chenil il est vachement bien ! les gens de là bas adorent notre chien et comme ils savent que Zoop aime les chevaux ils le mettent en paddock devant un pré ou il y a des chevaux ! la belle vie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chiens de CSO L'est trop adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites