Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 on l'a fait courrir un peu pour qu'elle se défoule et après on est monté !!! a ta place qualine ! pendant ce temps le vieux minos se roule et profite de sa sortie ! HOW ! Recule ! saucisse va ! a y est je suis dessus !! a meryl maintenant a triscotte maintenant !!! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle a la pêche La 7ème photo elle fait toute fière et la première photo de Minos est vraiment excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben heureusement les filles que vous l'avez défoulée avant.... qu'est que ce serait sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'adore le vieux Elle a la peche en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça yest j'ai tout chargé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Sacrée pêche , et DJ tu fais du koung fu ????? J'aimerais bien aller te voir travailler un de ces quatres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 la tête de Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais elle est pas si ponette que çà, elle toise combien ? ? ? Ouais ta tronche meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Alors Méryl , c'est comment le western ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 bbjoy a écrit:Sacrée pêche , et DJ tu fais du koung fu ????? Non, je protégeais mon appareil photo du tank que je n'avais pas vu débarquer!bbjoy a écrit: J'aimerais bien aller te voir travailler un de ces quatres !!!!!!!Pas de problème, quand tu veux! Tu essayeras même Qualine si ça te tente. Pendant 5 minutes elle explose puis elle est sympa et hyper confortable. Mimine la monte à cru et en licol, se couche dessus au 3 allures, passe des barres au sol. Elles ne sont jamais à court d'idée mes 2 malices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 bbjoy a écrit:Alors Méryl , c'est comment le western ???? bon bah voila tu le sais : je n'en ferai jamais une fois dans ma vie pour essayer c'est tout mais merci bcp dj de m'avoir montrer cette équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 chouette journée !!! Bon et la selle Meryl...confortable ? Même Tricotte qui essaye ...impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'en ai aussi quelques unes... de photos! L'explosion... euh la détenteLa roulade de GaminoMercure en selleMéryl en selleLes escapades de GaminoMême après un gros câlin, il se tire le shet!!!Triscotte en selle18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 chouette on laisse les mains en l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super les tofs, mais personne ma repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'était quoi ta questionneune Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu saura pas répondre! Mais je disais qu'elle avait pas l'air aussi petite que ce qu'elle donné l'aparence... ! Combien elle toise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est marrante cette petite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je ne l'ai pas toisée depuis longtemps. La dernière fois, elle faisait 1m30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah bah c'est vous qui zette tout ptit ça va j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 1m73 moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 mercure 1m26 moi 1 m60 les bras levés ... ça va on fait une bonne moyenne a nous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 quand on regarde les jambes des 2 miss on voit bien que meryl est très grande!!! sympa votre journée, merci DJ!!! (j'étais pas là hein mais bon vu que c'est par chez elle et que je doute fort que mercure et meryl aient fait du stop.... ......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bien chouette tout ça ! Meryl, t'as comprit comment on prenait les rênes finalement ? L'a la patate la petite poulette ! Et Gamino aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je trouve que ça va bien à Triscotte !!!!!! Encore une belle journée les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 ...faut que je revienne par chez toi DJ...avac ma toise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit:...faut que je revienne par chez toi DJ...avac ma toise !!! Oh oui... et tu pourras même faire un tour de poney si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 bbjoy a écrit:Je trouve que ça va bien à Triscotte !!!!!!Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiegoMulot 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mercure en selle La classe ! quelle belle western attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 marchi diego' ! j'ai pas trop l'habitude de monter comme ça et je suis pas trop alaise mais bon on fait avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2009 avec une jument pareille, aussi bien dressée, ca aide! DJ je vais venir prendre des cours chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'esta l'aise je crois mercure !! oui jolie ca doit etre simpas a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quand tu veux Pruno, mais rênes et étriers longs, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pruno a écrit:c'esta l'aise je crois mercure !! euh ... non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites