Shadow11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Après plus de 6mois sans mise en selle, l'ancienne animatrice poney de mon ancien club est venue nous rendre une petite visite et en a profiter pour nous refaire faire faire de la mise en selle ^^On était un peu beaucoup rouillées!! Au début c'est grands sourires:Et après la détente la torture commence : La position en équilibre (bizarrement je rigole beaucoup moins ^^") et on ne dirait pas une position en équilibre! On a fait ces exercices au trot aussi mais y'avait plus de mémoire sur la carte En plus y'avait un crachin bien embêtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa le pédalo à cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oulàlà les souvenirs pleins la tête qui reviene !!!!!!!! ca fait bizare Les pédalo carément au garot sur la deuxieme video ! Oulà ! 3big mac et une raclette, sympas l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 février 2009 je conais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Retour de la sadique Ca devait être bien chouette ! Mais ça va avec Carou, l'est plutôt agréable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il ETAIT agréable maintenant il a un peu oublié ce que c'était le petit trot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oups pardon Le pré lui fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Tous les jours les exercices !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je trouve qu'elle est devenue gentille par rapport à avant Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 février 2009 bbjoy a écrit:Tous les jours les exercices !!!!! C'est ce qu'elle nous a conseillés ^^ C'est vrai qu'elle s'est calmée mais en même temps elle a du avoir pitié car on était déjà naz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tous les jour ? ? ? Mais Bbjoy ça va pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 euh ba moi quand j'en fait je meurs aussi .. hein titeninon .. (elle m'en a fait une fois .. c'est une grosse sadique !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça m'étonne pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est ca votre mise en selle ? Bah dis donc, faire craquer le muscle et aller de plus en plus vite .. c'est pas tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi je fais du footing c'est beaucoup plus éfficase aprés pour monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Moi je fais du footing c'est beaucoup plus éfficase aprés pour monter! graaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'fais un match de horse-ball avec des tarés dans le sable, ça marche bien aussi Mais je déteste le jogging, faut se lever tôt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Meryl a écrit:C'est ca votre mise en selle ? Bah dis donc, faire craquer le muscle et aller de plus en plus vite .. c'est pas tres bon Elle disait ça pour rigoler, elle a tendance avec nous à ce lacher ^^ C'est pas pour rien qu'on l'appelait la sadique xD Code:Moi je fais du footing c'est beaucoup plus éfficase aprés pour monter! Faudrais que je m'y remette mais là c'est sur que j'y reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites