fincariobravo 0 Posté(e) le 20 février 2009 comment fais t'on pour mettre des photos sur ce formum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il faut cliquer sur héberger une image ( cf petits rectangles en haut de l'espace pour écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est vraiment beau perlino j'espère un jour pouvoir le monter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 février 2009 hmmmmm , nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fincariobravo 0 Posté(e) le 21 février 2009 nous avons eu la chance d'avoir ce cheval au travail quelques semaines il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on est tous unanimes on dirait et je découvre qu'il n'y a pas que moi qui sois fétichiste... des crinières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-deux 0 Posté(e) le 20 février 2010 très beau waou la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Waouwwwww....il est ma-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur avec lui et on attend d autres photooooooooooooos et videoooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 :flower:il et superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites