Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis tellement contente! J'ai pu enfin faire quelque chose avec lui aujourd'hui! Une chance qu'Alice était là pour me dire de me calmer et de me concentrer! Je pensais que Mistral aurait été plus énervé que ça. Mais non, dans l'ensemble, il était assez calme. C'est un peu normal, car il avait passer la journée dehors. Par contre, il en a perdu. Il n’est plus en forme, s'éssoufle à rien et je ne suis plus capable d’aspirer sa tête comme avant pour qu’il détende la longe. Mais bon, ça va se reprendre! Ensuite, Alice et moi avons voulu faire reculer Mistral dans les menoirs de ma cariole, pour qu'il se pratique, mais il ne voulait pas, comme toujours… Il a fallu que je me fâche quelques fois, car il n’arrêtait pas de mordiller la longe et n’était pas du tout attentif. Enfin, j’ai fini par obtenir quelques pas de reculer pas trop croches et juste devant la voiture, alors je l’ai laissé la dessus. Puis, j’ai voulu le relonger pour prendre des photos, mais il s’est mis à tousser, alors j’ai arrêté. Pour le faire reprendre son souffle, on est allé se promener sur les chemins de randonnée. Il n’a pas retoussé. Voilà quand même les quelques photos que j'ai prises Il n'a pas perdu ses vieilles habitudes : tirer la longe et couper ses coins... Ensuite, il était vraiment fatigué mon ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh, mais cette chère Alice est revenue !!! quelle pêche, quelle tenue, quel brio ! bravo à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonjour alice, super que tu sois revenue bravo pour cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bravo à la cow girl Alice et à son fidèle destrier! Ils avaient l'air content de se revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 chouette revoilà Alice !!! elle n'a pas l'air d'avoir froid la miss avec toute cette neige !!! bon et il recule dans la carriole Mr Mistral ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit:chouette revoilà Alice !!! elle n'a pas l'air d'avoir froid la miss avec toute cette neige !!! Elle est très résistante au froid. Elle n'avaitpas d'habits d'hiver, mais elle ne s'est pas plaint une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Kikou Alice !!!!! Dur dur de reprendre le boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle semble rouillée ...non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 alice a le même problème que moi, elle regarde son poney au lieu de regarder devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mercure : Oui, je crois qu'elle a trouvé l'hiver difficile. Il faut dire que ce ne doit pas être génial pour le dos de rester assis sur un porte selle durant 3 mois... Pacha : C'est là son seul défaut, mais elle est orgueilleuse et ne veux pas le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alice a l'aire d'être une très bonne cavalière dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 rah là là alice .... je suis déçue je ne te savais pas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 combien pese Alice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas bien lourd a mon avis... minipassion tu vas devoir peser alice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 février 2009 Faut lui rajouter des poids tous les ans, faut bien qu'elle grossisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle doit peser Maximum 5 livres. Lol! Elle n'est faite que de tissu et de tuyaux de plastique vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Alors convertion de livres en kilos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 à priori, pas loin de ....... 3 kg... si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 T'es douée dis donc !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 nan, nan pas moi... un convertisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est environ 2,5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Super légère !!!!!!!!!! Va falloir la plomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites