Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 Enfin dfes fotos de isis et iris ou on les voit un peu mieux :p ISIS: IRIS: (bon elle est un peu plus bouboule lol) Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sont mignons Un peu en surpoids pondéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 impressionnant les poils ! y a des chats en dessous ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu aimes bien les chats qui ne savent pas freiner on dirait. En tout cas, Isis a les babines et le nez bien dessinés. C'est Rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 DJ a écrit:Tu aimes bien les chats qui ne savent pas freiner on dirait. En tout cas, Isis a les babines et le nez bien dessinés. C'est Rigolo! Qui ne savent pas freiner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont trop marrants avec leurs poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ils sont où les chats , moi je vois que des poils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 kool a écrit:Qui ne savent pas freiner??Il semblerait qu'ils aient un nez court non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 Waïkiki a écrit:Sont mignons Un peu en surpoids pondéral Surcharge pondérale j'adore leur tete écrasées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 de vrais sphynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 février 2009 0uuaaa les boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui je vous informe qu'elles se prennent souvent des murs dans la tete parce que sur le parquet c'est pas facile de stoper donc peut etre pour sa qu'elles ont la tete ecrasées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu les fais reproduire ou elles sont stérilisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elles sont stérilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 hoo je l'ai ai déjà vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites