Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adore c'est fotos :p et oui on s'aime :p :p Et pour finir pirate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 chouettes photos ! beau pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kool = Rambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'as raison de faire toutes ces photos, il le mérite ton beau Kool!Tiens Pirate tu t'es remis de la trouille que t'ont causé mes 2 australiennes? Avec un physique comme cela, elles ne t'auraient pas fait de mal tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Ha c'est Pirate avec son lourd passé .......... je ne le comprend pas toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolies tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 bbjoy a écrit:Ha c'est Pirate avec son lourd passé ..........Ce n'est pas grave, il est heureux maintenant. C'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 février 2009 L'est beau Kool Et Pirate aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit:Kool = Rambo... Euh pas compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 encore des fotos d'aujourd'hui elles vont faire plaisirs a Bbjoy : On commence par partir en balade avec Bbjoy: Oh Oh il y a quoi là bas (Commere) Pirate suit :p : Kool fait le beau: Joy fait la belle prise en flagrant déli: Et pour finir seance Bisouss (L': Et aussi un GROS calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolie photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Très belles photos !!!!!! Trop beau Kool !!!! Oh faut pas le dire que Joy mange les poteaux ( elle est chou !!!) Pirate te surveille , tu vas tropvite , faut attendre les petits !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'as bien eu raison de profiter de cette belle journée pour te promener!Sympa ton reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 zut, je ne les vois pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très jolies toutes ces photos, Kool est très breau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites