DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dobby est toujours là...Pour le dessert:Dans les bras:Sur les genoux:Il fait des envieux:Mais rien ne le perturbeDu moment qu'on s'occupe de luiMais il redoute les séparations et décide de rester près des chaussures au cas il y aurait une petite place pour luiSerait-ce lui le nouvel amoureux de Méryl?Photos du 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui je l'aime bien ce ptit chat !! Mercure et moi representons la marque SNC et la derniere photo c'est moi qui l'ai prise avec l'APN de DJ, il est super cet appareil bravo dj pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 les supers boots de Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit: les supers boots de Mercure !!!! Tu les veux en plus grand?En tout cas, elles ont plu à Dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 ahhhhhhhhh la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui j'ai trouvé marrant de la prendre en photo par terre je suis cinglé ! en tout cas je conseille l'APN de dj a tout le monde beau chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation : ahhhhhhhhh la vache !!!! Euh non la chatte! Ne les jette pas, elles plaisent aux chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 je te les réserve alors pour le printemps... pas de soucis...(je ne pense pas qu'elles iront au delà !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 tysolfege a écrit:je te les réserve alors pour le printemps... pas de soucis...(je ne pense pas qu'elles iront au delà !!!! ) Et moi je ne pense pas qu'elles iraient à quelqu'un chez moi. Ils ont tous des grands pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Meryl a écrit:en tout cas je conseille l'APN de dj a tout le monde Mais il ne se fait plus... déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 DJ a écrit:Meryl a écrit: en tout cas je conseille l'APN de dj a tout le monde Mais il ne se fait plus... déjà! ah bon ? en tout cas superbe apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils sont trop gnons ces chats !!!! rah mes boot's toute une histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi je fais la même taille de pieds que mercure...... mais elle a les jambes plus longue que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adore la couleur du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 pacha a écrit:moi je fais la même taille de pieds que mercure...... mais elle a les jambes plus longue que moi..... euh pour les boots ça ne gêne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 a ces boots on du .. souffrire J'adore ce p'ti chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais t'en as combien DJ ??? Dobby, c'est pas le pti bonhomme-gnome-lutin très très moche dans Harry Potter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah, je savais bien qu'il était très très moche pas comme ton chat, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui j'aimais bien ce nom et cet elfe de maison n'est pas méchant au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est trooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est l'heure du dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop mignon ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites