P'tit Beurre 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ma troupe : Bianka,Epagneul Tibétain : Pline,Border Collie : Et Looping, Péruvien de 1ans environ : Claw',coton de tuléar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est mimi ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'adore vraiment le cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Sympa ta bande de poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 février 2009 Toute ta petite troupe a l'air en pleine forme. Ton Coton est sacrement sportif.Tes photos sont jolies. Tu les travailles avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolie poilus .. jolie photos .. Jolie montage !!! :bravo: Dj avec photofiltre surment .. mais je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 février 2009 chouette famille de poilus !!! j'aime bien le coton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa ta troupe!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 photos...bretonnes ? Jolis poilus !!! bizarre les cochons d'inde...dans les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bizarre, peut-être un croisement T'as plein de races différentes, c'est super Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merki tout le monde . Heum oui,j'ai mis le chon' avec les chiens parce qu'il se prend pour un chien --' Je ne retravaille pas mes photos,sauf pour l'encadrement et mettre le copyright . Les quelques "montages-photos" sont fait avec photofiltre . Effectivement, mon coton est très sportif ^^. Mais l'autre minimoys - j'aime l'appeller comme ça, Bianka - l'est aussi . Et la border ... N'en parlons pas ! Tysolfege : Oui, photos bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites