tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 Meryl et Mercure ont pris les 2 landais pour marcher dans la carrière qui vient d'être hersée.... et qu'est ce qu'elles ont fait ???...... Moi je trouve que les 2 bipèdes avaient un sacré style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelle forme olympique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 excellente la photo de meryl qui s'en vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elles ont un bon coup de saut ces deux pouliches euh...filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ohlalala la honte Sinon bien sympa avec poupoune et mercure Apres, j'ai longé mercure, et yavait mercure dessus, mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Vous êtes prêtes pour les championnats du saut en main , les filles , le vrai style !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu crois que ça existe une épreuve pareille ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Rien n'est impossible , on peut toujours la créer !!!!!! Ca existe bien pour les falabellas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'adore meryl .. I believe I can fly .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Petit défaut des anterieur sur mercure bipète, mais aprés c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Du bon boulot, il faut plus travailler que ça et passer les 1m00 en main les filles Super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 1 m.........et bah c'est pas demain la veille que je sauterais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bravo les sauts les filles!! Vous êtes prêtes pour une grande carrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 On se demande qui saute le mieux , les chevaux ou meryl et mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 février 2009 MMMMMMEEEERRRRCCCCUUUUURE LANDAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouai'p c'est mon cucure qui saute le mieux !!! poupoune sera balèze plus tard !!! meryl et moi c'est à dire que ... on est pas trop entrainées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi encore moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2009 je trouve ca tres ahériens tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui mercure landais saute cro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites