Minipassion 0 Posté(e) le 19 février 2009 ... Et qu'on doit prendre le bus pour se rendre à l'école, vaut mieux s'habiller!En fait, c'est ce dont j'avais l'air cet après-midi, en revenant de l'école. Je dois marcher 10 minutes pour parcourir le chemin de l'arrêt de bus à ma maison. Ouf! C'était périlleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'habite au canada ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est sympa par chez toi Minipassion !!! il ne reste plus que les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bah dis donc t'as plutot intéret d'être couvert par chez toi ... moi je suis jamais partie comme ça en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Comment fais tu pour ne pas avoir trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Nouvelle gamme de vêtement pour nous , bientôt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 il faisait combien juste comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Z'êtes bien équipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il ne faisait pas si froid (aux alentours de -5). C'est du vent et de la neige dont il fallait se protéger. Et je n'ai pas eu trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bah ! nous quand il fait -5° on trouve que c'est déjà froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et ben dis donc !!! Ca créer une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 que - 5°, Minipassion ? c'est le début du printemps, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il fait chaud c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 février 2009 nat a écrit:que - 5°, Minipassion ?c'est le début du printemps, alors Ben oui! En fait c'est assez exceptionnel. D'habitude en février, la température tourne davantage autour de -20... Les températures aussi "chaudes" que -5 ne sont pas là avant fin mars début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ca ne présage rien de bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites