nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 jour de ton anniversaire, Agathe plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année qui commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joyeux Anniversaire Agathe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon anniversaire Agathe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joyeux anniv Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Joyeux anniversaire Agathe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon z'anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joyeux anniversaire Agathe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ooooh j'avais pas vu ce post !!! Mais vous êtes adorables sur ce forum c'est pas possible !! Merciiii à tous, ça fait super plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 20 février 2009 joyeux aniiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joyeux z'anniversaire Agathe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très Bon Anniversaire Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 je suis en retard!!!! très bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas grave Pacha ! C'est super simpa d'y avoir pensé, ça m'as fait trop plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 on est comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites