lili111 0 Posté(e) le 20 février 2009 voilaaaa deux petits poneys Rodéo et Gadjé deux amours de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Gadjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 gadjé ... l'est trop gnon !!!! poney de sédentaire va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trognons...tu fais quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'adore gadjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oohhh, des nounours sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mon rodéo d'amour ! Pour répondre à Tysolfège, ce sont des poneys qui ne sont pas débourrés mais très proches de l'homme, donc en gros "on" fait juste du travail à pied, apprendre la révérence, je m'arrête tu m'arrêtes etc. Ils sont vraiment adorables ces poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ils ont quels âges ??????? Et pourquoi , ils sont pas monter ??????? En tout cas ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Rodéo a 4 ans, Gadjé on ne sait pas. Pourquoi ils ne sont pas montés... Bah ils sont pas débourrés Et leur propriétaires ne peuvent de toute manière pas les monter, ils sont trop grands je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 février 2009 pourquoi ne pas demandé a un club alentour de les prendre et de les débourés comme ça ils seraient dressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Parce que c'est pas les nôtres x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'adore Gadgé Et ce n'est pas bien grave s'il ne sont pas débourré. Tant qu'il sont proche de l'homme ça. Regarder Mistral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui d'accord mais waikiki vous pourriez en parler aux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 en fait leur propriétaires les laissent aux pré et les emmène se balader en licol aux beaux jours et c'est tout ! j'aimerai bien les débourrer tranquillement mais on a pas tout le matériels et puis on les aime bien comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bah pour l'instant pour comment ça se passe quand on s'appuie trop sur le dos... Et puis sans licol ni rien, c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est net bon je remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 rencontre waikiki et rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Rodéo s'intéresse a la revue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Rodéo qui apprend à lire J'adore ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ooooooh qu'est ce qu'elle fait ??? il y a des carottes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 il faut cliquer dessus c'est une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 gadjé et ma soeur en noir en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 chacune son poneys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 février 2009 gadjé the beau gosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont vraiment trop mignions !!! J'ADOOOOORE !!!! waikiki vient de me dire sur msn que bérang' aimerais peut etre les acheter (si ils sont à vendre) pour remplacer rodéo et risoto vu qu'elle à pas le temps de les débourrer (il parait qu'elle va les vendre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lili a écrit:chacune son poneys ^^ Super la photo ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 titilde a écrit:Ils sont vraiment trop mignions !!! J'ADOOOOORE !!!! waikiki vient de me dire sur msn que bérang' aimerais peut etre les acheter (si ils sont à vendre) pour remplacer rodéo et risoto vu qu'elle à pas le temps de les débourrer (il parait qu'elle va les vendre !!) oui elle a mis a vendre risoto et roméo sinon pour les deux monstres ca risque d'etre chand parce que (au moins pour le proprio de gadjé ) ils adorent leur ptits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rodéo y'a déjà + d'espoir ^^ Mais Gadjé... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je n'ai pas trop capté .. (comme d'hab' ) euh comment vous les connaissez ces pouns ? en tous gadjé est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pruno a écrit:je n'ai pas trop capté .. (comme d'hab' ) euh comment vous les connaissez ces pouns ? en tous gadjé est vraiment adorable !! alors ce sont des poneys qui sont au pré là ou est ma maison de vacances avec ma soeur on a rencontré leur proprio qui nous laissent aller les voir s'amuser avec eux ... Philippine est venue pendant les vacances a la maison et a donc rencontré les deux poneys ensuite ma soeur a mis des photos des poneys sur facebook et berange les a vu et veux eventuellement les acheter ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rodéo <3 Magnifique poney avec un coup de saut wahouuuu (en tout cas sur les photos que tu ma envoier ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Steph a écrit:Rodéo <3 Magnifique poney avec un coup de saut wahouuuu (en tout cas sur les photos que tu ma envoier ^^ ) ouiii il se debrouille comme un chef =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est notre Dexter Je l'aiime ce p'tit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 gadjé est vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pourquoi tout le monde il préfère Gadjé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites