nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Leelou et moi avons profité de cette belle journée pour aller nous promener avec les filles on traverse le village pour attaquer la descente en forêt on immortalise.... pause on part 1er arrêt pour boire qui est-ce ? grosse soif bain de pieds on remonte changement de monture et la petite église du Fel, prise d'un autre point de vue vue hivernale ce que je ne vous dis pas c'est que Madâme Kaly n'avait pas du tout l'intention d'y mettre du sien... j'ai du au moins descendre de Fidjie une dizaine de fois pour me fâcher... pfffff, quelle bourrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ah kaly comme dis meryl quel ane !!! très sympa votre balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 de toutes façons, regarde son oeil sur la première photo, ça dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Queljoli village sous le soleil en plus !!!!!! J'adore le calin de Kally à Leelou et ....... le tapis de Kally c'est fait exprès ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2009 heu nan... j'avais même po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Leelou fait tout riquiqui sur Fidji Très jolies ces photos! Ca fait stylé comme ça le tapis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Génial tout ça, et quel soleil ! J'adore les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Maman et ce tapis ca fait 2 ! C'est pas la premiere fois Chouettes photos ! Euh qu'est ce qu'elle fait sur MON poney ? Je les aimes mes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je crois que Méryl a trouvé a qui confier Kaly quand elle s'occupera de Maha! C'est joli par chez vous! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 super balade...je veux voir moi aussi !!! avec le soleil STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 Leelou est trop mignone! Jolie paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nat ca devait etre sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 février 2009 Trop jolie le village et les bois . Quand le soleil est là c'est super agréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 février 2009 ...moi j'ai vu l'église...eh bah....y avait le même soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Chanceuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 février 2009 tysolfege a écrit:...moi j'ai vu l'église...eh bah....y avait le même soleil !!!! Où sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah ....attendez...faut que je revienne !!!!et c'est pas aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 février 2009 allez courage plus que 2_3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ha c'est 2 ou 3 , faut choisir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais je n'ai plus de bouffe pour les poneys si vous restez en Auvergne... Bon au pire je leur donnerai celle que j'ai, mais c'est une autre marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolie photos c'est simpa par la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 DJ a écrit:Mais je n'ai plus de bouffe pour les poneys si vous restez en Auvergne... Bon au pire je leur donnerai celle que j'ai, mais c'est une autre marque. t'inquiettes pas Dj ! on est reviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Malheuresement Mais bon c'est comme ca faut bien rentrer s'occuper des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites