tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour terminer son séjour Meryl a décidé de s'occuper de Bounty.....sauf que si on regarde tout...j'ai l'impression que c'est Bounty qui s'est occupée de Meryl !!!!! Aller à Triscotte maintenant ! Meryl est remontée.. et pour finir, bisous à tous les poneys...avec un gros calin à Matt... Salut les poons à la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Vraiment excellent et Ty qui va lui faire un gros poutou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est marante la tite bounty , je me demande comment tu as fait pour tomber d'un petit machin comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 Meryl a voulu aussi tourner Bounty en longe.... Bounty a très bien tourné Meryl en longe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 février 2009 quelle zénitude cette Ty !! Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'était la première de Méryl sur un shet ? Trop fort la chute, tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ty mène bien Méryl effectivement !!!!!!! le pas espagnol , quel dressage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 février 2009 aurel63 a écrit: C'était la première de Méryl sur un shet ? Trop fort la chute, tout en douceur. bah ouè, mais moi j'y peut rien, c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 février 2009 bbjoy a écrit: le pas espagnol , quel dressage !!!!!! n'est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oh cette poon's est troop mimi ! j'adOre comment elle regarde Meryl l'air de dire "qu'est ce que tu fais la" xd Tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites