Antarèsjtm 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et puis l'herbe repousse c'est le printemps...il va reprendre de l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vive le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ... Et la perte des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pruno a écrit:... Et la perte des poils ouais mais pour celui qui pense, c'est un peu chiant quand sa colle sur le pull enfin bon les dadou sont tous beau avec leurs beau poils d'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui Titilde, on évite les polaires et la laine au moment du pansage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DJ a écrit:Oui Titilde, on évite les polaires et la laine au moment du pansage!!! Ohlala m'en parle pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DJ a écrit:Oui Titilde, on évite les polaires et la laine au moment du pansage!!! ça me fait penser à lorkaia qui à toujours une polaire quand elle pense Pampa (la fjord qu'elle monte) je vous laisse imaginer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est HORRIBLE ca Saleté de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai pratiquement que de spolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antarèsjtm 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui vive le printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et l'herbe bien verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antarèsjtm 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui,vive le printemps et l'Herbe bien vertes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites