Invité Posté(e) le 21 février 2009 http://horse-genetique.skyrock.com/1.html Super site sur la génétique des robes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ouaw ! j'ai lu une partie et je pense que je vais garder ce site afin de le lire plus en détails quand j'aurais le temps car il a l'air vraiment interessant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Il y a en effet beaucoup à lire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Waw génial, super intéressant ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2009 super site je crois l'avoir deja vue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas mal, c'est explicite au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa se blog!!!!!!!!!!!!! très intérésant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sa a l'air bien , moi aussi je le lirai quand j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites