Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artalia

A la pension de Jumbo

Messages recommandés

Ben voila, j'ai passée quelques jours dans le fin fond du tr... à la campagne !! lol!

Malheureusement la pluie n'ayant de cesse de s'abattre sur le Morvan... Ramener Jumbo à la maison m'a été impossible. Alors... je suis juste partie le voir autant que j'ai pu...

Le voir dans son petit troupeau !! Laughing

- Jumbo --> alezan avec liste crinière "rouannée" dis "le chef" (de pas grand chose !!)
- Jolie --> baie cerise avec une liste toujours à l'écart
- West --> baie
- Shéyenne --> la barrique légèrement apaloose
- Ghost --> le noir, inséparable du blanc, un peu timide

J'arrive et je retrouve... Mon nain ? scratch

...hum... étrille américaine peut-être ?

natte de fée au rendez-vous

au concours de la meilleur tondeuse...

Jolie la trotteuse gagne !!

Et une vidéo... Attend, t'as une tâche sur la joue !! lol!

ben ils sont brossés maintenant mais bon... mis à part les tâches sur le tête de Shé... Ils pensent pas à le faire tout seuls !! lol!

Invité
Ca a du te faire plaisir de le revoir I love you I love you

Au concours de bisous , il n'est pas triste non plus ptdr

les cra cra en folie !!! lol!

il n'est pas près d'enlever la tâche de sa copine !!!...même en la mordant !!!

Ou le jolie cracra .. Laughing
la on peut dire qu'il y a un beau melange de couleurs !!!

ça oui, un blanc jamais blanc, un noir jamais noir... finalement les bais et les alezan sont ceux sur qui la crasse se voit le moins !!

C'est plus pratique !! Laughing

Oh tyso, c'est un copain pas une copine !! lol!

Oh, et bonne nouvelle... Jumbo n'est pas pif, mais bien hongre, sinon Jolie aurait fait un poulain !! ptdr

Je l'ai pas pris en photo à ce moment là, mais Jumbo fait le poulain... ou le chien, à vous de voir geek : il se gratte la tête avec la patte arrière... et Ghost aussi !! Laughing

Un pif peut avoir un poulain ?!
Je croyais que ça se prenait juste pour un entier, mais que ça pouvait pas devenir un papa Surprised
Et on veut des photos voyons !!!

Des photos de quoi ? il y en a déjà, tu veux quoi comme photos ? Je suis désolée Waïkiki mais dans ton message ça pose question !! ptdr

Ben normalement un pif n'a pas grande chance de pouvoir assurer une descendance... mais finalement ça arrive, et ça se transmet par les gênes... autrement dis, un père pif, s'il fait un poulain mâle, le fera pif... Rolling Eyes

Invité
A ben j'apprends encore un truc cheers cheers cheers

Oui, on a fortement soupçonné Jumbo d'être pif... (fin, si ça se trouve il l'est mais stéril (comme pensait Waïkiki))

Parce qu'avec la nouvelle recrue, le shet orageux, qui était entier.. Jumbo l'empêchait de voir la Jumbo de l'autre prés ! > <

Dès qu'ils voit du monde il roule l'encolure et dans sa pension (sur les photos), à Moulin-Cola ils fait un troupeau avec les femelles et chasse les deux autres mâles...

Enfin bref... Ce qui me choque le plus chez ce cheval, ce sont ses hennissements Shocked ... Je n'en ai entendue de si fort nul-part ailleurs, j'ai beau le connaître depuis un bout de temps, si habituer n'est pas facile ! lol!

Un hennissement ? Non, ce serait inutile, le son de mon appareil arrive déjà à saturer avec ma voix, alors les cordes vocales de Jumbo... ce n'est pas la peine ! lol!

• Créer...