Invité Posté(e) le 21 février 2009 Joli modèle léger !!!!! Tu sais ce qu'il est devenu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 février 2009 mais tu en as eu combien des chevaux Phil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 février 2009 Qui c'est le dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bah l'ancien cheval de Phill May L'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il était un peut barré je crois .. jolie dadou en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui il est très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 février 2009 c cheval je l'ai eu juste avant sol c le cheval avec lequel j'avais eu mon accident je l'ai vendu dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 phill a écrit:c cheval je l'ai eu juste avant sol c le cheval avec lequel j'avais eu mon accident je l'ai vendu dans le gard Accident ? il s'appelait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui suis resté une semaine à la clinique fracture du sacrum tassement de vertébre fracture du coxis voilà ct tout il s'appelle rallo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 il ne t'a pas loupé quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 T'es tombé sur le cul, quoi...Combien de temps avant de remonter à cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 février 2009 2 ans sans remonter sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 tiens regarde....: RALLO 1 Age07 ans SexeHongre RobeBAI PropriétaireAlice DURAN MOURY (100%) NaisseurM. CLAUDIO POT GASCONS (100%) RacePURE RACE ESPAGNOLE PèreCAMARERO XV (PRE) MèreESTRELLA XXXVI (PRE) Père de mèreCAN SERRANO (PRE) il est inscrit sur la FFE comme cheval de sport à partir de 2008...mais pas de concours faits...voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pourkoi mon nom figure toujours comme propriétaire??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils n'ont pas fait le changement de propriété ... tu auras du mal pour le retrouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites