DJ 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors quand la famille part en Auvergne, les poneys mangent quand même!En arrivant, certains mangeaient leur foinD'autres attendaient:Alors il faut organiser ce petit monde et pousser les cuculs:Une fois isolée, Biscotte se place:A table Bibis!Diam's vérifie que Biscotte a tout euAu tour de MattUne fois la serviette autour du cou...On donne la bassine assortie au licol:Pendant ce temps là les autres s'occupent:Non Mercure tu n'en auras pas, j'ai des consignes!Bon ben j'ai fini, tu me rentres?ça fait plaisir de s'occuper d'eux car même s'ils n'ont pas la parole, ils savent se faire comprendre ces poneys. Bon d'accord, ils avaient faim. Alors j'ai aussi rajouter du foin et un quartier spécial Biscotte. Bounty, elle, est partie vers les paddocks dès que j'ai ouvert les portes.21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 février 2009 Super, ils me manquent deja ces loulous la Merci DJ pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci beaucoup DJ !!!! en tout cas ils sont dans de bonnes mains avec toi !pas de de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 C'est sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympas se repportage!!!!!!!!!!!!!!!!!! DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2009 A ce mercure .. un vrai ventre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Génial tout ça ! Ils mangent bien ces p'tits poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh la tête a biscotte est trop chouuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aujourd'hui même menu ou chronique d'une vie ordinaire de poneys!Lorsque je suis arrivée, les poneys étaient déjà organisés:Biscotte attendait avec impatienceLes autres prenaient l'airMercure et Bounty somnolaientTéquilla et Matt mangeaient du foinMais Téquilla a trouvé que les floconnés de Biscotte avaient l'air meilleur... elle s'est appuyée et l'attache de la porte n'a pas bien aimé . Là, difficile de lui expliquer que la bouffe n'était pas pour elle!Matt, quant à lui n'a pas voulu tout ramasser ce qui était par terre. Il voulait rentrer. Il faut dire qu'il commençait à pleuvoir.Conclusion: Tout va bien!22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Quelle dure vie de poney !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 février 2009 a ba ca je te le fait pas dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah bah ils vont bien les pounis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont bien choyés en tout cas vous avez de la chance de pouvoir vous entraider C'est génial de les voir tous ensemble en nounours, ils ont l'air d'etre une super petite tribu bien organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 et gentil surtout matt mais chuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 meryl et matt c'est toute une histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je l'adoooooore, j'aurai jamais du le croiser car il me manque maintenant Mais il m'a promis de me réinviter si si je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui il a promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 février 2009 en tous cas, merci à toi DJ, sans ça, la Tyso's team n'aurait jamais pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mercure a écrit:oui il a promis !!! Tu l'as entendu aussi ? Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2009 a ce couple .. si ton chérie de réinvite c'ets que ca va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 nat a écrit:en tous cas, merci à toi DJ, sans ça, la Tyso's team n'aurait jamais pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba ils avaient une super nounou ces poon's ^^ j'adore la devise shadok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites