nat111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Après avoir parcouru 600 kilomètres pour venir nous voir et accessoirement nous ramener Meryl, la famille Tyso a fait connaissance avec les poilus (hommes et bêtes) retrouvailles faisons connaissance fais voir et là ? toisage toisement toisekekechose secrets entraînement pour le défi de Meryl : cherchez l'erreur qui traîne qui ? rencontre avec Fifi on mange quoi ? et notre Triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Supers génial toutes ces photos Mais qu'elle rencontre !!! Elles sont superbes La pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tyso t'as pris des photos? Sur celles de Nat... on ne voit pas Nat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu les verras....d'ici...mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Génial cette rencontre!! En plus vous aviez du Maha est toute quichou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Quel rencontre , c'est trop chouette !!!!! Maha est trop belle et Fidjie d'un serieu qui force le respect !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh oui, des rencontre comme celle-là, ça donne envie !! Puis... le donne de superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 Waw génial, un super reportage en plus ! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 finalement tout va réussir à se voir sur le forum, pas en même temps mais bon.... qu'est ce qu'elle jolie maha!! superbe révérence meryl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nan nan Pacha, c'est le corps de sonie, la tete de maha et le cul de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah ok! très belle révérence papa de meryl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres belle rencontre !!! et une de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ba tu les as enfin vue ces gens la nat .. et comme tu as du le voir ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 février 2009 une rencontre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui Pruno, il sont j'ai été ravie et enchantée de faire la connaissance de la famille Tyso... pareille que sur le Net, pas de tricherie, authentiques et très sympa ils sont sur la route, là... direction la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Génial !!!!!!! Bon voyage à eux et reprise de la routine pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 février 2009 super génial tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci bbjoy j'ai d'autres photos mais je vous les mets ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est loin se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 nous voila reviendu !!! j'ai des photos aussi ... mais comment dire ... euh la flème .. ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 En tout cas moi je suis pas du tout décu, ce sont des gens super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui et vous aussi vous êtes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et vous encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites