Minipassion 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et oui, aujourd'hui, j'ai longé Mistral un peu. Comme Alice ne pouvais pas se libérer, nous nous sommes passé de son aide. On s'est tout de mêm bien débrouillés! En plus, une pensionnaire de l'écurie a bien voulu prendre quelues photos pfff, moi je veux pas travailler Une, deux, une, deux Coucou! Et une petite scéance de bisoux... Bon ça va, on a compris le principe Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu le tournes en longe près de la route ? j'avais pas remarqué sa crinière...mais elle a vachement poussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Vous ^étes bien assorti tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tyso : Oui, comme ni le manège, ni le rond de longe ne sont déneigé, nous n'avons pas le choix de longer dans l'entrée. C'est pas l'idéal, mais on fait attention. De toute façon, on ne peux pas faire plus que du trot, car c'est un peu glacé.Pour sa crinière, en effet, elle a vraiment poussé depuis que j'ai Mistral, et pas question de la couper! (et que dire de sa queue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 février 2009 La classe ce Mistralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mignon se petit mistrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et vive les poneys aux longs crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop gnon ce mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites