Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila ! vendredi je l'ai longé ! meryl m'a pris de jolies photos !!!! euh un tit coup de cul un peu flou ... la suite arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 ... elle a la frite la poupoune !!! si bien qu'elle me trimballe et je lache la longe heureusement j'avais prévu ... j'avais tout fermé !!! aller on reprend !! c'est bien la téquilla ! on change de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 je ne suis absolument pas trainée ! et voila !!! ma poupoune a bien bossé !!merci meryl pour les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'était avec plaisir Poupoune travaille tres bien c'est clair, meme si elle n'aprécie pas les remarques abboyantes de Zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est vrai que je ne comprend pas toujours ce qu'il se raconte mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Jolie Poupoune et en licol en plus !!!!!! Ca lui va bien cette couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 février 2009 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jolie photo il est marrant zoop il est souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu essayais la carrière fraîchement hersée ??? bah elle ne tire presque pas la miss Téquilla !!!! faut remettre le caveçon...moi je te dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tequilla skiing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'aime bien la 4éme photo en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 bbjoy le violet c'est la couleur de téquilla !!! tout sera en violet pour elle oui elle était en licol mais bon elle tire beaucoup plus qu'en caveçon et d'ailleur ce soir je l'ai travaillé en caveçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2009 pacha fait pareil en longe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est pas de sa faute c'est un gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon alors pacha aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites