Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avant que les questions fusent et depuis le temps que je doit le faire .. .. Raconter l'histoire de Kaly Ma mere et mon pere m'ont acheté Kaly, seulement c'était pas une ponette ordinaire, et bien oui moi j'ai un poney qui s'est battu, et bien oui j'ai un poney qui a eu une vie dure, et bien oui je n'ai pas une ponette en bonne santé, et bien oui je suis pas comme tout le monde. Et bien oui, j'ai Kaly depuis fin aout 2007 et Kaly avant a été fourbue des 4 pieds, seulement abandonné dans un pré elle a resisté. On pense aussi que quand elle etait pouliche elle a eu le boulet pété c'est tres vieux car maintenant tordue Et bien voila Kaly est maintenant chez moi, Kaly boitera a vie, mais Kaly a une meilleure vie maintenant, je sais qu'elle est heureuse elle me le dit. Voila je ne suis pas parfaite et je n'ai pas le poney le plus parfait, sachant que je ne pourrai jamais galoper avec, sachant que je ne pourrai jamais faire grand chose avec, juste qu'il faut savoir aimer et sauver, sinon si c'est seulement pour monter ca sert a rien, kaly et moi on fera rien, et quand j'y pense si elle n'avait jamais eu ca au paravant elle serait en bonne santé et je pourrai faire tellement de chose, en tout cas c'est la plus belle des new forest grise, demandez j'ai des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est très émouvant ce que tu écris là, Meryl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah Kaly elle est très contente d'être avec toi...et elle va très bien...même si elle a la démarche chaloupée...c'est juste un vieux marin qui ne tient pas bien une fois arrivé à terre... mais c'est la plus belle !!! si si...je vous montrerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'espere .. en tout cas je l'aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je suis d'accord c'est émouvant se que t'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Peu de gens ont le courage d'adopter un dadou en péril alors vraiment à vous et ta Kally ben elle te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 quand je l'ai vue dans son pré humide, avec ses grands yeux noirs, j'ai un le coup de foudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 T'as bien fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 La miss Kaly….bon je suis désolée…j’ai un peu trop appuyé sur le bouton de mon apn ce week end Un petit tour à l’abreuvoir… Une autre paparazzi.. Oups…je crois que j’ai un peu flashé sur sa bonne tronche !!! Et une tite photo des pieds à Kaly…histoire de voir à quoi ça ressemble …les pieds d’un poney qu’on a oublié dans un pré et à qui a eu la chance de croiser Nat, Meryl…Didier et compagnie…parce que finalement la miss Kaly, elle est toujours debout à arpenter les prés…grace à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 magnifiques portraits !! merci Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Elle a vraiment une très belle tête de gentille !!! Elle a une sacrée barbe !!!! Et des portraits avec un magnifique soleil !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ta Kaly est vraiment belle. On voit qu'elle n'est que douceur en regardant ses yeux. Félicitaion et bravo pour ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antarèsjtm 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est trés emouvant je penses aussi ! Grâce à toi,ta jument a retrouvé le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antarèsjtm 0 Posté(e) le 24 février 2009 et ben derien Tu sais mon cheval n'es pas en état non plus et j'espere qu'il ira mieux dans la nouvelle pension que je lui est trouvée ! j'espere qu'il va reprendre des kilos et qu'il va se faire enfin des amis !! faut pas baisser le sbras mais il faut beaucoup de patience =) ! C'est dommage qu'avec ta jument tu ne puisse pas faire grand chose ! Aller courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 très joli post !!! les photos tout comme le texte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo Méryl, on sent tout l'amour que tu as pour Kaly dans tes propos. Et je pense comme toi, qu'on peut avoir un cheval pour le plaisir même si on ne le monte pas ou peu. Je la trouve belle et en état après ce difficile hiver que nous venons de vivre. Vous avez bien fait de vous en occuper comme cela, je suis sûre qu'elle vous le rend avec ses yeux doux.Longue vie à Kaly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup Mercure et DJ ca me fait tres plaisir ce que vous venez de m'écrire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie texte !!! Ouille les pieds .. heureusement que vous etes arrivés dans sa vie !!! Jolie ponette barbue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je la trouve adorable , Grace a vous elle aura une belle vie jusqu'a la fin =) L'amour fait tout =) Bonne continuation avec elle Méryl , vous êtes belle toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites