tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petite balade pour changer les chevaux de Nat de pré…on part du Fel (la jolie petite église) pour aller…bah j’en sais rien moi….là bas, dans la montagne d’en face !!!! Meryl a pris Kaly à pieds, histoire de tester ses achats de vacances (le surfaix) et Mercure est montée sur Fidjie La voilà la belle petite église…. Un tit bisou au passage ! Un petit galop pour Fidjie… Attention elle….va….monter !!! euh, j’ai loupé la photo…où Meryl a loupé…la ponette en montant…(et un gâteau, un !!!) Oui !!!! Aller…à poil ! déshabillage des poilues Un tit bout de pain avant de les lâcher Un coup de graisse avant de lâcher les poilues… A Kaly…mais c’est beaucoup moins simple avec la miss qui préfère garder ses pieds…au sol !!! Du coup…pour les postérieurs Nat hérite….d’une belle marque en forme de sabots…une sur chaque jambe pour faire bonne mesure… Fidjie ferait bien l’andouille…mais ne trouve pas d’excuse valable…. En attendant elle mange Et d’un coup elle trouve….le chien !!!! En avant pour une crise de délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super, merci photographe, merci d'etre venu, et merci pour tout, merci, merci, merci et encore merci. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 ...bah j'ai rien fait...j'ai appuyé sur le bouton de l'APN, squatté le lit de ta soeur...et mangé l'aligot (euh ça s'écrit comme ça ce truc ???) c'était pas très compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors, le changement de pré.. c'est toujours au Fel... chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ça s'écrit bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 23 février 2009 tysolfege a écrit:...bah j'ai rien fait...j'ai appuyé sur le bouton de l'APN, squatté le lit de ta soeur...et mangé l'aligot (euh ça s'écrit comme ça ce truc ???) c'était pas très compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique reportage , les jujus sont trop trop belles !!!! Le matos rouge sied bien à Kally !!!!!!! Le gâteau de la chute était très bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 super reportage !!! fidjie est trop magnifique !!! et kaly est trop gnone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore la crinière à Fidjie Super toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fidjie a une belle crinière.Kaly aussi avait l'air contente de changer d'air...bage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 belles photos !!! fidji à des super allures je trouve !! j'adore sa selle rouge et noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est ma selle celle la est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elles sont trop belle les photos ! j'adore kaly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 zoop cour plus vite que fidjie belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je pourrais savoir le nom du mors de Fidjie S'il vous plait ?? Parce que un poney de mon club à le même et je connaissais pas et j'ai oublié de demander a ma mono ! merci ! Fidfie est magnifique en mode pétage de cable apres le chien qui saoul !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est un mors baucher Le baucher est un peu plus releveur que les mors olive, à aiguilles, mors verdun et mors chantilly car le levier vers le haut est plus grand (longueur de la branche haute). Cependant, il a une action sur la têtière qui entraîne une cession de nuque qui associée à l’action de relever l’encolure a pour but d’améliorer le placer. source: http://www.lescuderia.com/travail-du-cheval/les-embouchures merci Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour toutes ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nat a écrit:c'est un mors baucher Le baucher est un peu plus releveur que les mors olive, à aiguilles, mors verdun et mors chantilly car le levier vers le haut est plus grand (longueur de la branche haute). Cependant, il a une action sur la têtière qui entraîne une cession de nuque qui associée à l’action de relever l’encolure a pour but d’améliorer le placer. source: http://www.lescuderia.com/travail-du-cheval/les-embouchures merci Tyso whouahhhhhhhh tu deviens vachement calée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'me cultive, j'me cultive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je n'avais pas vu la video mais Fidjie .. woOuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui Pruno, yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mais elle n'a pas toujours la patate comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites