Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vendredi Mercure et moi avons décidé de monter en carrière, et donc mercure à travailler mercure sur le plat et moi j'ai jouer avec matt sur le plat Mercure détend Mercure, et moi de mon coté je détend matt en prenant des photos Aller on galope et on bosse On détend les muscles apres le galop On papote Moi et matt La je me tiens hyper mal Tiens le garde républicain avec Imbal vient papoter avec nous Bon allez on change de poneys, tayooooooooo Et moi sur petit Mercure Merci Mercure, Mercure et Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 elles sont sympa tes photos !!!! c'était génial cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Sympa votre journée !!! Jolies chaussettes Méryl !!!!! Et tu fais immence sur Cucure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 Citation :Et tu fais immence sur Cucure !!!!! t'es sure que c'est pas mercure qui fait minuscule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je voulais pas te vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis immense mais Mercure est petit c'est un mixe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben et toi meryl tu n'as pas galoper????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si mais mercure galopait aussi et comment dire galoper avec matt en carriere j'ai trouvé la solution de le faire sur un cercle sinon c'est du n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 février 2009 vous avez bien une petite photo qui traine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 on en a pas pris de ce moment là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 février 2009 bbjoy a écrit:Jolies chaussettes Méryl !!!!!Tu te mets au orange, BBJOY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 N'importe Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 février 2009 comment ça Matt il a du mal à galoper sur la piste dans la carrière ???.....surprenant de sa part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 je crois que meryl avait peur de se casser la figure enfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Génial tout ça!! Les photos sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah matt en carriere c'est .. Matt Mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 février 2009 sisi bbjoy adore le...ORANGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Meryl a écrit:Bah matt en carriere c'est .. Matt Mais je l'aime tellement que je lui pardonne tout Ho joli comme déclaration ^^ On leur pardonne souvent tout à ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super les tofs, je les avais pas encore vu. Tu as changé de selle Mercure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 vue le nombre de selle qu'elles ont chaque selle a un filet assorti la je crois que c'est la syntétique a matt .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites