Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Mal en point

Messages recommandés

Je suis en train de consulter les annonces pour la recherche de mon poney et suis tombée sur cette annonce ! je trouve qu'elle a vraiment l'air malheureuse et pas très bien portante ! peut on faire quelque chose pour dénoncer cela ???

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chevaux-Poneys-Anes-JUMENT-APALOOSA-W0QQAdIdZ76928499

Ca me fait une boule à l'estomac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo la montre effectivement sous un mauvais angle, il serait peut-être mieux de la voir vraiment avant d'entamer quoi que ce soit !

on dirait même un âne, la pauvre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la photo n'arrange pas la poilue...à mon avis une autre photo l'aurait présentée sous un jour meilleur...
elle est tondue...vue de face, elle n'a pas l'air maigre...juste qu'elle a des proprios qui n'ont jamais fait de photos !!!

je crois q'une photo ne permet pas de juger...faut se déplacer pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mauvaise photo !!!!! Difficile de dire quoi que ce soit !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve qu'elle a l'air maigre.. On voit ses os la pauvre. Je vais envoyer un message pour avoir des infos et autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu une reponse ce matin ! apparement elle est pratiquement vendue...
Je lui ai dit que comme cela n'etait pas encore fait, et que j'etais interessée j'aimerai avoir sa taille, des photos et le prix... En plus il est dans mon département...
J'attends... et je vous tiens informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse rapide , c'est déjà ça , vivement les nouvelles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH UNE APALOOZA!!! love
Euuh j'la trouve normal moi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas trop mais elle à l'air un peu bizzard ... peut etre qu'elle n'a pas le moral !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n a pas l aire si maigre que cela .
Pour sa tete , elle sort peut etre d une reprise epuisante , elle a quand meme 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je la trouve normal c'est juste la photo qui fait cette effet!!!!!!!!!!!! moi j'en est de galipette comme ca est pourtant vous avez vues elle est pas maigre!!!!!!!!!!!!!! pour sa tête, elle se repose juste je pense j'ai déjà fait des photos comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà quoi, les proprios n'ont pas prit la plus jolie photo, j'en ai de ma jument, ont dirait un squelette, et ce n'est pas le cas, elle a juste perdu beaucoup de muscle! silent
la prochaine photo qu'ils devraient prendre c'est d'une pas de face et de 2 essayer d'attirer son attention!! elle a l'air comme dit... au repos! Very Happy
tu es d'où dans le 77????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...