Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai rencontré le plus beau welsh Il est magnifique, gentil, doux et apporte de l'affection Bonjour joli Rio, nous venons te voir Laisse moi t'admirer Laisse moi te faire un bisous A toi maintenant de me faire un bisous Vue de derriere Oh ne bouge plus je te photographie Bon allez il est l'heure de s'en aller, merci de nous ramener a l'entrée Salut mon beau A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je veux le même! (en plus grand si possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 février 2009 je crois que ça ne va pas être possible DJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Fallait qu'il mange de la soupe quand il était pitit !!!!!! Je ma lasse pas de l'admirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 bbjoy a écrit:Fallait qu'il mange de la soupe quand il était pitit !!!!!!oui, ça aurait été bien... Comme quoi une bonne alimentation des poulains est drôlement importante pour leur développement.En tout cas pas d'hormones de croissance, il restera nain... de jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 t'as déjà de la chance c'est un joli nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui vraiment tres jolie minimoys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 attends...c'est encore un bébé...peut-être une poussée de croissance au printemps...(on peut toujours rêver non ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Au printemps? Il va surtout avoir une poussée d'hormones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites