Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Durant mon séjour je suis allez chez des personnes intriguantes, et je les ai pris en photo Des gens hurlant de malheur Une jolie petite fille souriante Une jolie petite fille qui pose pour la photo Des gens passant sous des rochers D'autres fesant des sauts Puis certains plus sérieux fesant de la photographie D'autres me racontant leur vie D'autres me prenant en photos Des visiteurs promenant leur chien Certains gens normaux se balladant D'autres étant mal émable, en me tirant la langue Certains adoptant des positions bizarre pour seulement des photos D'autres se reposant en discutant émablement avec moi Trouvant également des photographes professionels D'autres préféraient s'isoler pour photographier Et d'autres effrayés Voila j'ai vu ces personnes bizarre Mais avec un coeur ENORME Merci de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 février 2009 je confirme : personnes zétranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Sacrées tronches en tout cas !!!!!!! Moi j'ai rencontré une grande jeune fille adorable et pertinente !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Tu es géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ah !que de souvenirs !! c'était vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 que de gens curieux .... mais je crois que tu en as oublié une dans tes photos.... va falloir que je cherche et que je te la présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 février 2009 et tu n'as pas eu peur.............!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai qu'ils ont l'air tres bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi j'ai rencontré une drôle de personne.... toujours armée... en plus elle est tombée amoureuse de mon Matt ! elle jouait au chat et à la souris... et c'était....une géante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 février 2009 hé pocahontas tu as oublié de grandir non............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 XD enfin, j'adore le chat ! il ressemble au miens, celui que j'ai recuperer dans un champs xd l'es trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Quel étrange phénomène !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai également vu des gens bizares mais pas si bizares que ceux de part chez toi meryl !!! les 1° se prennaient en photos mutuellement .... les 2° montaient a cheval d'une drole de façons .... les 3° étaient encore plus effrayés que les tiens meryl !!! les 4° faisaient assoir leur chien a la tabl de la cuisine ... et enfin les deniers avaient un chien habillé a la "INDIANA JONES" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 XD j'adore toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'en été préte a pisser dans ma culotte tellement qu'on s'était marré pour Zoop, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 mon pôv chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2009 meryl tu es vraiment tres grande !!!! mais tu m'as l'ai sympatoche comme ces gens bizare d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est des beaux souvenirs toutes ces photos !!! et oui meryl tu es immense !!! je suis meme un peu plus petite qu'océane je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui t'es plus petite que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 février 2009 vive les nains de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 bah quoi...c'est de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites