gwen1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voila ce week end il y avait un petit poids à la maison , j en ai profité Jason tres jaloux , il veut les memes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa les photos Petit poney n'a pas des problemes pour respirer ? En tout cas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui il est vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore sa tète blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Meryl a écrit:Sympa les photos Petit poney n'a pas des problemes pour respirer ? En tout cas trop beau si effectivement , il ronflait beaucoup quand il etait plus jeune , maintenant on entend presque plus rien à part quand il fait le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 février 2009 oki Mais normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 C'est génial !!!!!!! Il est vraiment sympa petit poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 février 2009 quel bel oeil !! il est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et hop, Petit Poney débourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est un ange ce tit mombris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mercure a écrit:c'est un ange ce tit mombris !! Ouais on peut dire cela , mais il lui arrive plus souvent d etre un pas par mechanceté mais plutot en connerie Cet été il risque de tirer une autre tronche , avec 50 kg sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 je n'ai pas vraiment compris l'histoire de la respiration de mombris .. ? jolie petit poney et par dessu ca il est brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 petit poney débourré !!! en tout cas ça a l'air de lui faire...ni chaud ni froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 dis gwen il va avoir quel age mobris ? parce ce que je me rapelle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est trop mignon se poney il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mercure a écrit:dis gwen il va avoir quel age mobris ? parce ce que je me rapelle plus ... Il a deux mois de moins que Tequila. Tu vas me dire qu il est un peu tot pour le debourré , je sais , mais je compte juste lui mettre quelqu un sur le dos , lui apprendre la direction et c tout , personne sur son dos l hiver prochain , je lui laisserais le temps de grandir apres. Il a un caractere bien trempé , et comme les poneys sont plus à l ecoute à leurs 2 ans. Je prefere le faire avant sa crise d ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C'est une bonne chose , le dressage derrière en est d'autant plus facile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 t'inquiettes pas gwen je trouve pas ça mal c'est même une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 gwen a écrit:IIl a un caractere bien trempé , et comme les poneys sont plus à l ecoute à leurs 2 ans. Je prefere le faire avant sa crise d ado Totalement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial, peur de rien le p'tit monstre ! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites