tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un peu de photos de la belle Fidjie Mercure qui teste Bon…j’ai encore trop appuyé dur le bouton… La montagne…ça grimpe !!! Zut….j’ai recommencé !!! Alors voilà….c’était un post….sur la tête de Fidjie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je l'adore cette belle Fidjie , elle a un carisme qui doit te faire du bien Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh ouiiiiiii bbjoy merci TYso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 en plus d'être belle elle est super gentille et très confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 février 2009 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh c'te crinière!Elle a l'air super gentille ta Nenette, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 février 2009 très un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie photo !! je crois que tyso est fan ya de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi je suis fan ... mais je n'est fait aucune photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 Roh, elle es mimi comme tout ! et elle a l'air super calme ! elle a quel age en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 le mois prochain : 15 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bah sa va ! elle a encore de belles années devant elle ... Moi quand je pense que deux de mes louloutes ont déja 19 ans ... en tous cas elle a l'air trés sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle cette jument, tout comme DJ je suis en admiration devant sa crinière! Elle doit être un vrai fauteuil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui elle est super confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnfique !! moi aussi je suis fan rien que de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle fait rêver Magnifique, et quelle crinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En plus elle est gentille comme tout ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 y'a vraiment de quoi l'etre .. car WoooUahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Celle-là... Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites