tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 Cet après midi après le salon de l’agriculture petit travail en carrière…pendant que je montais Matt, les 2 monstres ont joué à chat dans la grande carrière….mais je leur ai proposé un autre truc à faire… Triscotte semblait ravi…(euh…..) Mais ils sont quand même parti pour essayer… En botte à botte de préférence…merci !!! Euh….un peu large comme botte à botte…non ???? 1er essai….raté, Biscotte va trop vite !!! 2ème essai….encore raté…bah Biscotte….tu vas où ???? Mais on admire le 3ème essai !!!!! (même si Triscotte a le Q dans la selle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Joli !!!!!! C'est une première bien réussi Les tronches que vous tirez , trop fort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 Triscotte ravi !!! ...même en soufflant très fort au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Va finir par aimer sauter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah moi ça m'a bien plu en tous cas !!! j'adore faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 février 2009 triscotte et biscotte sont bien assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas mal bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu veux plutot dire a nous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu va au petit détail la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 février 2009 nat a écrit:triscotte et biscotte sont bien assortis C'est vrai qu'on les sent aussi motivé l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 février 2009 Joliiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est super ce que vous avez fait !!! nous aussi on avait fait ça une fois mais sans obstcle !! c'est vraiment pas évident ! surtout au galop !!!! lorkaya pourra témoigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa, dis donc c'est pas moi qui ferait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 si faut essayer meryl !! tu va voir c'est assez drole à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oh j'le trouve trop choux biscotte!!!!!!!! J'aime trop sa tète c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah j'adOre ! je tenterais bien sa une fois avec mes poon's <BLOCKQUOTE id=1bf4655a> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle y va la cocote !!! j'adore la derniere vous avez une tete de winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super Titilde a raison c'est pas tout le temps facile (quand on avait essayer certains genoux embrassaient les chandeliers!! ) Bravo à tous les 4 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 nous nos genoux allaient bien mais les poneys n'étaient pas vraiment décidés a resté serrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mercure a essayé avec Dakota...mais sans les chandeliers...c'est que les 2 réunis n'ont pas le format Biscotte / Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est ca proprio avec ?!! ca marche avec tous .. euh non peut etre pas matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ...ça marche avec n'importe quel cheval...suffit de le vouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui pruno c'est sa proprio avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Euh moi je tenterais pas avec Kitch vu comme elle botte xD C'est super comme idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est suuuper comme idée! Mon club l'avait fait avec tout un cours pour le spectacle de fin d'année on avait bien rigoler parce que arriver à 10 en meme temps c'est vraiment pas simple ! J'aimerais bien essayer ! Bravo à Mercure et Triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Aller tout le monde essaye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Prochaine idée de défis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui carément !! bonne idée BBjoy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oui mais le truc c'est que tout le monde n'a pas deux poons qui sautent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Comme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bah Meryl tu fais sauter Maha en main en même temps que Fidjie et Nat sautent à cheval !!!et hop, 2 chevaux au dessus de la barre !!! bon ...euh...un photographe devant SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah bah se serait rigolo avec les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 euh .. ouai mais moi j'ai pas de pouns (le gros chieur !!) je tenterais bien .. enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites