titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'aimerais savoir si vous aviez des conseil pour que les poils et les crins des chevaux redeviennent bien blanc. En fait c'est pour que Kitch est l'air un peu plus propro pour dimanche parcequ'elle à pas mal de tache, mais je ne sais pas vraiment comment les nettoyer. j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 le liquide vaisselle par contre faut bien rincer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est que pour les crins ?! a oui et si non je vais peut etre tenter de lui faire des pions (j'aime pas trop mais c'est pour le fun ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'utilise aussi du liquide vaiselle lorsque Ophély a la queu orange sa marche bien ! Autrement du shamping aux oeuf , on utilisait sa pour faire les crins des Poon's dans mon ancien centre Elle va être jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C'est peut être pas la bonne époque pour faire un shampoing Tu peux essayer le charbon de bois ou la cendre de cheminée : tu frotte avec , tu laisse un peu agir et tu brosses énergiquement !!!! Tu peux essayer les shampoings secs mais c'est moyen et le poons peut être allergique donc essaye sur une petit partie avant !!!!!!!! S'il fait très beau tu peux mélanger un peu de vinaigre blanc dans de l'eau y tremper ta brosse , bien la secouer et brosser avec sans trop mouiller !! Et puis l'huile de coude ........... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour les crins je sai pa mais pour le poils quand ya des tache dessu , une pierre ponce et sa par super bien (sa marche pour les oeufs de mouches aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Du shampoing pour Mémé!!! Tu sais le shampoing qui rend le cheval violet que tu le frottes avec. ça marche bien (regarde les photos de Qrouqrou en concours) mais de ce temps tu ne peux guère faire que la queue, à moins que tu aies un solarium...Nb: ce shampoing spécial chevaux clairs se vend aussi dans les selleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 okay merci beaucoup pour tous les conseil !! c'est vrai qu'il fait froid pour faire un shampoing ... je pense que je vais utiliser la solution de bbjoy avec le vinaigre blanc, mais il n'y a pas d'odeur apres ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2009 demian il fait vriament beau comme l'autre joiur je pense que tu peut faire un shampoing .. mais qu'a la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui voila c'est ce que je pensait faire j'ai regardé la météo aussi : demain beau temps et dimanche aussi !! ça va etre GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le liquide vaisselle à tres bien marché ^^ les crins de Kitch étaient tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bah tu vois on dis pas que des bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai jamais dit ça !!! justement je voulait vous dire merci !! allez donc voir le topic sur le concour et regarder les photos de avant qu'on la toilette et celle du concour d'aujourd'hui !! ba ya une grosse différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ...et tu peux aussi t'en servir....pour laver des assiètes, des verres....le truc double emploi...très utile !!! euh................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On en apprend des choses sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites