tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nat m'a donné à essayer des pastilles placebo pour tester des vermifuges, j'en ai eu 3... Essai sur Bounty... hum...c'est bon !!! essai sur Téquilla.... elle a vu Ty le manger...elle en veut !!!! hum...toujours aussi bon !!! essai avec Matt....c'est quoi ce truc ? Raté...ce truc est dégueulasse...Matt le repose .... du coup essai avec Mercure... qui trouve ça très bon !!!.... Moralité...sur 4...y en a 3 qui sont convaincus et un que l'on de corrompera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 février 2009 testé sur Maha et Sonie qui l'ont avalé sans façon !! je dois le faire pour Fidjie et Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mercurette a aimé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mes gros n en veulent pas du tout , pourtant c au gout pomme. tanpis pour eux , on va continuer la vieille methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Et je veux tout savoir !!! Explication : c'est la fameuse vermification une fois par an ?? T'achète où ??? Ca fait tous les vers ???? C'est à donner quand ???? Pourquoi un placebo ???? ................................... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'en sais pas plus...que ça, c'est le véto de Nat qui lui a demandé de tester le truc...et j'en ai profité !!! Placebo car il n'y a rien dedans...ce n'est pas encore un vermifuge, ça le sera sûrement plus tard ! Nat...on veut tout savoir....qu'est ce que mes poneys sont censés avoir avaler ? un cachet vermifuge qui éjecte Tous les vers ? vermifuge à faire une fois par an ? c'est quoi la molécule qui sera dedans ensuite ? ça fera même le ténia ? Comment est ce que ça peut être valable 1 an alors que les différents vers ont des cycles de vie différente ? ....euh...j'arrête mes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Essai pour kaly et Fidjie, elles ont aimé, Tyso tu considéres ma mere veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 heu.... faut que j'appelle le véto.. avec toutes mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 Meryl a écrit:Tyso tu considéres ma mere veto ? euh non...mais j'ai souvenir qu'elle connait un véto...qui lui a donné ces fameux cachets...va falloir qu'il s'explique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites