Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 il va avoir des muscles le père Mistral ! à tirer dans dans la neige !!! il va avoir des cuisses de quarter !!! Super paysages ! pas trop froid de rester immobile dans le traîneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah j'adore son harnais ! super tout sa ! il a l'air calme ... et oui, c'est sur qu'il doit être musclé pour tirer dans la neige le pti coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 et bah il a l'air de bien bosser après son arrêt !!! il est adorable ce mimis !!! dis donc tu as encore beaucoup beaucoup de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est drôle sa demarche ça tangue Il a l'air d'avoir repris de la pêche !!!!! Il tousse toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour sa démarche, c'est qu'il essait de mettre ses pieds dans les trous déjà fait pour ne pas trop creusé, mais les trous ont été fait par des chevaux de taille normal, donc il a un peu de difficulté à les atteindre Et oui! La neige, on en a encore pour un bon mois avant qu'elle se mette à fondre définitivement...Pour ce qui est de Mistral, je l'ai vraiment trouvé à l'écoute, plus à l'écoute qu'avant même! Il me reste juste l'épreuve d'y aller seule avec lui maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour ce qui est de sa toux, ça m'a l'air d'être terminé. je ne l'ai pas entendu une seule fois en deux jours, et ce malgré l'avoir fait travaillé Tyso : Non, pas trop frois, car il ne faisait que -2, et dans la forêt, il n'y a pas de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Chouette pour Mistral !!!! Dis moi que mettez vous sous les pieds de vos chevaux pour aller dans la neige ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 vous graissez abondemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je le trouve trop beau son harnachement moi aussi , mistral est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nous ne mettons rien de spécial sur ou sous les pieds de nos chevaux. D'ailleurs, Mistral, Gitan et le gros Goliath (celui qui ouvre les chemins) sont pieds nus. On ne met pas non plus de graisse.La plupart des proprios mettent des fers à crampons pour éviter que leurs chevaux glissent s'il y a de la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est courageux mistral !!! il va avoir un vrai corp d'atlète superbe le harnais !!! tu as mis des clochettes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon élève aussi, comme Tequilla... ils n'oublient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu peux peut être essayer les raquettes aux pieds de Mistral, Minipassion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super ce poney ! Et beaucoup de courage de suivre ce grand cheval dans la neige L'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Titilde : Oui, j'ai mis des grelots sur la bricole En fait c'était mon cadeau de Noël DJ : lol!!! Des minis raquettes! Je m'y met lorsque j'aurai terminé mon bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites