prisci7 0 Posté(e) le 27 février 2009 vend hongre haflinger de bientot 4ans PP 145cm passe partout par en balade sans probleme tres bon pied. il est typé sport et a une tres joli petite tete. il a fini 1er a un concours de beauté sous la mere c est le poney a mon mari et il n as pas le temp de s en occuper actuellement c est une jeune fille qui le monte et le travail. il a un debut de débourrage western. il a un tres gros potentiel pour le pleasure, trail et reining. il adore les calins et qu on s occupe de lui. a voir absolument prix 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oooh il est magnifique !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est magnifique, Vraiment, je recherche un haflinger, malhereusement ma mère refuse plus de 1500 € Pourtant ton pris et plus (+) que raisonable. Dîtes est-ce qu'un terrain de 2700 peut contenir un haffligner où un poney (pas shetland ) qui peut être monter ? Merci de m'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui mais regarde le post que Tysolfege a fait. Ca répondra a toutes tes questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et il a déjà été vendu si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites