Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça tirait beaucoup trop en licol alors caveçon oblige ! elle essaye de m'enmmener mais c'est rater !!! elle se remet donc gentillement a sa place ! voila pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle fait plus sage avec le cavecon. Moi sa sera licol ou filet , pas de cavecon à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah bah oui ... c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je trouve ca moche, mais elle est tellement belle la poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle bosse bien la louloute!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 peut-être moche, mais pratique apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça limite le ski sur sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle a pas l'air tres difficile de caractère en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2009 du ski a ce point la ? joulie poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour moi, 1 m de ski c'est déjà de trop ! t'imagines si c'est au bord d'une route ?....donc chez moi...c'est NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial tout ça ! Qu'elle est belle cette loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 ce midi sur la 3 à 30 millions d'amis il y avait un reportage sur le ski joring !!! ça à l'air GENIAL !!! tu pourrais peut etre essayer ça avec Tequilla tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour le ski joering...on a déjà Bounty et Mercure...ça suffit pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah tu peux emmener toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites