gwen1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Deja monsieur n aime pas trop avoir des choses bizarre dans son pré Une fois l histoire du cone resolu , il faut qu il trouve autre chose à faire Pauvre Beauty Un coup de tete et il part avec , sous l oeil de sa proprietaire qui ne pige pas tout il goute vraiment tout Tu joues avec moi Ballon copain Je l aime je le garde Apres tout cela je reste quand meme un ange Qu est ce que je suis fatigué , je me suis beaucoup depensé aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est exellent !!! quelle idée de mettre tous ces trucs encombrants dans SON pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est trop beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 il y a vraiment des photos trop marrantes !!! il est excellent ce mombris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 future monture pour le horse ball !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'te bouche qu'il ouvre pour attrapper les trucs !!! il a déjà commencé à perdre ses dents de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Excellent! Petit Poney joue au foot maintenant, à moins que ce soit ça le Horse Ball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 28 février 2009 waohh il ét tp chouu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore , tu ne dois pas t'ennuyer avec un clown pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ce qu,il est beau. J'adore son maquillage autour de l'oeil. Et ça m'a tout l'air d'être un petit farceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en tout cas elles sont très jolies tes photos ! t'as quoi comme appareil photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elles sont vraiment magnifiques tes photos ! Il est excellent Mombris ! Trooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mercure a écrit:en tout cas elles sont très jolies tes photos ! t'as quoi comme appareil photo ?? J ai un reflex numerique , avant j avais un numerique tout court , mais je n arrivais pas à avoir de bonne prise de vue des que les animaux etait en mouvement et la c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il ets trop exelent ce mini !! il a une bouille d'enfer je veux bien te croire que cet appareil est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah oui d'accord Gwen .. moi j'en voudrais un mais ... c'est crès crès cher ! je vais attendre encore un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a une barbichette de bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est top mimi quand il joue avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je peux en avoir un moi aussi ? quelle splendeur ce poney, il est magnifique c'est qui son père déjà ? je cherche étalon welsh ds le coin y'a pas grand chose, sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Son papa c Ysselvliedt's Special Edition , si tu veux Petit Poney sera dispo à la monte pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour faire pleins de petits poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils seront beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est superbe !! bon ba plein de petits poulinous en vue futur achat de gwen une femme pour petits poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites