Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 ce soir on allé voir rio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 février 2009 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 quel bel oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 une vrai star ... il brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 aller...moi aussi je l'ai croisé...dans le soleil ! recto... et verso... !!! il était content qu'on vienne le photographier Rio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui ça lui as fait plaisir !!!! il lèchait mon télélphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et en plus il est complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 ...des fois on doute !!!c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 On dirait qu'il est en train de grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui je trouve qu'il a grandit ! il a le cul plus haut comme poupoune mais en moins flagrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On croise les doigts alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Grrrrrrr Rio tu m'ébloui !!! ouia c'ets vraiment un tricheur je le vois il est sur la pointe des sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'avais pas vue qu'il avait autant de tâches !! ...Rio ... * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Supers photos ! Toujours aussi beau ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est vraiment magnifique, il est palomino pommelé c'est marrant, mais qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites