nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Comme nous devions rendre le pré qu'on nous avait prêté, nous avons convoyé les djeun's au Fel, à pied c'est sous un beau soleil hivernal que Didier et Meryl ont pris les chemins de traverse là-haut sur la montagneeeeee euuuuu et puis en bas mais qui voilà ? rebelote et entre le moment, où ils sont entrés dans la sapinière et cette photo (c'est-à-dire 20 minutes), la nuit tombait... J'entends un bruit retrouvailles... après 4 mois de séparation ! Maman ??? la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'était super ces retrouvailles, ca fesait chaud au coeur de les voirs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui et pas de bagarres, ni de coups de pied, juste des petits cris de nanas effarouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 Fidjie a l'air vraiment intéressée par ce petit bout alezan !!! Rigolo Maha qui se soumet devant elle...!!!! Alors ça s'est bien passé le chemin avec les 2 alezanes ? ...en plus il faisait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui 7 ou 8 km a pied apres les courbatures de l'athletisme c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben, moi, je sais pas, je l'ai fait en voiture z'ont pas voulu que je les remplace ! à part le petit bout de Nationale et la sortie de Montsalvy, sur 50 mètres, tout a été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 la qualité des photos, bof, bof... mais bon... tiens ! salut !! petit câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 et une rangée de cuculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est trop mignion cette retrouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 février 2009 super tous ca et maha n'a pas essayer de retéeter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 si, elle a essayé mais Fidjie lui a dit : stop ! du coup, elle est partie se réfugier vers Sonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 elles sont adorables toutes les 4 ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial si tout s'est bien passé. Comment vont-elles aujourd'hui? ça va être plus facile à gérer si tout le monde est ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial tout ça, supers poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites