tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 Aujourd’hui…on se serait cru l’été…. Enfin presque !!! il a fait 12° un ciel bleu, du soleil….le pied quoi !!! Même Matt y a cru…du coup il s’est laissé curer les 4 pieds sans protester, seller sans gigoter…génial !!! Bon…comme dirait Matt…j’ai pas bougé, il fait beau…on y va ??? Aller c’est parti !!! J’aime bien quand on part avec nos ombres…c’est signe de beau temps !!!! Le soleil…ça rend…euh…un peu bizarre !!! Zut….elle va décoller !!! Petite pause au retour…l’herbe essaye timidement de faire surface….elle est déjà repérée par les poilus à sabots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sympa je reconnais des endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 cool la balade avec le soleil !! chez nous aussi il fait tres beau !!! on va monter ficelle et volume taleur avec barbouille et pruno, on feras sans doute des photos ... avec le soleil breton ^^ normalement il va faire beau tous le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 février 2009 rah le soleil ! il es de retour en Belgique aussi ! jvais sortir Nalha en balade en main pour rejoindre ma soeur et une de ses amie qui vont aller balader mon chien dans les hauts plateau du bois... en esperant que le soleil ne va pas nous lacher heiin xd et pis j'adore les photos de mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 euh merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a fait super beau chez moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Alors , ils ont finis par s'envoler les Mercures ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Supers photos ! Y'a le soleil partout apparement ! Aujourd'hui encore il fait super beau, j'étais en T-Shirt dehors (normal avec le horse-ball ^^) C'est marrant, Mercure à chaque reportage elle fait pleins de trucs... bizarres à cheval xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est étonnant ces ombres sa nous suis toujours mercure est comment dire .. bizare .. elle adore innover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est ce qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quel joie!!! le soleil est de retour!! il gèle encore le matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui et puis ça ce rafraichit bien en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Et aujourd'hui , la pluie ne va pas nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En Bretagne aussi il fais beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On en aime presque la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouais vive la Bretagne, la ou il fais toujours beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 heu non! pas toujour..... se matin il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites