juliiie59 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour, je cherche un poney ponette polivalenta ds le 59 qui toise environ 1m35 1m40 ! agé de 3 a 8ans ! plein papier ou pas ! speed me tjr controlable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai supprimé l'une de tes annonces car c'était deux fois les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 un budget de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben nn pa spécialement mé pa tp élevé ! apré sa dépend du poney son age papier de c concour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pour faire quoi ? Des CSO ? Des ballades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bah ce n'est pas trop précis ça.... qu'est ce que tu entends par pas trop élevé ? moins de 5000€ ou moins de ....1000€ ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 1500 max on va dire car je voudrais la fair "progréssé" moi même pour le conaitre par coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cherche sur des sites comme Findyourhorse ou equirodi ou lesaboteur....tu verras ce qu'ils proposent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si j'étais toi j'attendrais un peut car en ce moment a ce que j'ai compris tu as 6 chevaux a t'occuper donc bon .. peut etre apres non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 mars 2009 6 chevaux !! un vrai troupeau !! parmi eux si je me souvien bien de ce que j'ai lu , il y a un étalon un peu difficile , pourquoi ne pas crée des lien avec lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 euh ...juste entier pas étalon puisqu'il n'a que 2 ans....enfin...il va peut-être le devenir étalon non agréé si il reste avec ce troupeau de 5 poneys...doit bien y avoir des juments dedans...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si je em souviens il y a deux ponettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a tysolfege pour tes site !! létalon est biensur séparé des ponettes il reste avec le gro shet le boulonai et la boulonaise !! ( il narive pa a monter dessu vue la diférance de taille et c la dominante ) pour rép a Thaïs je suis nouvelle sur se forum je ne c pa coman fair un lien ... mes jaimeré bien ^^ et sur le 6 chevaux je travail trés trés rarement les boulonai ! dc il en rest 4 et sur les 4 le poulin comence seulement depuis mercredi son débourage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mefie toi de la taille quand meme entre ton entier et ta boulonnaise , quand une jument est en chaleur elle trouve le moyen de se coucher pour se faire prendre par le male , j ai deja vu , un petit poney de 1m15 qui a saillie une juju d 1m 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouii on me le déja di me la jument n'aime pa tp le poulin come il son depui peu emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Quand elle sera en chaleur je te garantie qu'elle va beaucoup l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ...et lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiie59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il i aura plu de pb la boulonais part se soir a a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites