Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 ... je m'occupe de Joy Elle doit travailler seulement au pas car elle a un problème a un postérieur . après être allées a la douche je l'a met au soleil pour qu'elle bronze Joy en profite donc pour jouer a Peter Pan ... On habille la saucisse ... Peter Pan le retour .... c'est parti pour une balade de pas !!! j'ai commencé a enlever l'emplatre mais ça colle dur dur ! on rentre et on se remet au soleil ! re douche ! et cette fois j'ai réussi a enlever tout l'emplatre voila !! a demain Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 quesqu'elle c'est fait à l'antérieur ?! toujours aussi belle en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2009 rien à l'antérieur Titilde ! juste au postérieur, un coup dans son box je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 je me suis tromper okay, ça va alors ce n'est rien de tres grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 février 2009 Chouette balade, et j'espère qu'elle va bien rapport à son postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon rétablissement Joy ! Chouette nounou est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle a quel age joy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Joy a 12 ans aujourd'hui on y a été que le soir et heureusement que forever passait par là dans la journée et l'a fait marché et l'a douché ce soir on est venu et je l'ai refait marché et l'ai redouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Chouette Et demain ? qui s'en occupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bbjoy je crois ! il me semble qu'elle revient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle es chouette cette louloute ... mais graaaande nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'crois qu'elle fait plus d'1m70... donc grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est un très grand poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Mercure et Tyso Le boulet de Joy est encore très enflé Mais elle a la pêche et ne boîte pas donc , je continue , marche et douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ...merci tous ceux qui sont venus les autres jours surtout...parce que finalement on a fait que le week end ! mais comment elle s'est fait ça la mère Joy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Je pense à un coup lors d'un de ces coup de cul de fureur , protège boulet qui a tourné et boum , très enflé après le travail mais ça diminue de jour en jour , à voir !!! Oui aussi à Forever , à Kissouille , à Miki !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui car elles ont en fait plus que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est toujours aussi splendide !!!! Allé c'est rien son posterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 mars 2009 baa sa va passer c'est juste un movais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites